Vous préparez-vous à recevoir un traitement de fertilité, ou, en d’autres mots, une FIV? Rencontrez-vous des difficultés pour produire des ovules de qualité en vue d’un prélèvement d’ovules? Ne pouvez-vous pas produire un nombre suffisant d’ovules matures?

 

Si vous avez répondu ‘oui’ à au moins une des questions énoncées ci-dessus, alors ReproGenesis peut vous apporter un soutien avant le traitement de FIV et avant le transfert d’embryon. Avec l’aide de la médecine chinoise traditionnelle pratiquée par des experts spécialisés dans les traitements de fertilité, vous pouvez atteindre un taux plus élevé de réussite de conception. Permettez à la médecine chinoise traditionnelle, comme un traitement à base de plantes et l’acupuncture, de faciliter votre programme de FIV.

Nous recommandons de débuter le traitement par la médecine chinoise traditionnelle 3 à 4 mois avant le prélèvement d’ovules. Cela aide à faciliter votre traitement de FIV ; cela permet d’augmenter le nombre d’ovules prélevés, leur maturité et leur qualité. Ce sont des éléments clés nécessaires pour une fécondation artificielle réussie.

Durant une telle période de préparation avec la médecine chinoise, certains couples parviennent à concevoir de manière naturelle ; d’autres augmentent de manière significative leurs chances de réussite durant leur tout premier cycle de FIV.

Des décoctions d’herbes préparées sur mesure et l’acupuncture augmentent le nombre d’ovules matures, améliorent leur qualité et réduisent considérablement le risque d’échec d’un cycle de FIV. Ils augmentent l’approvisionnement en sang dans l’utérus et les ovaires.

En ce qui concerne les facteurs masculins, la préparation pour un cycle de FIV par le biais de la médecine chinoise peut souvent résoudre le problème d’allergies au sperme du partenaire rencontré par quelques femmes. Elle peut réduire les déformations des spermatozoïdes, tout en augmentant le nombre des spermatozoïdes, leur vitalité et leur vitesse.

 

La médecine chinoise complète un traitement rigoureux proposé par une clinique de FIV car elle utilise une approche strictement individuelle à toutes les femmes. Une approche individuelle est une priorité et est impérative. En respectant tous vos facteurs individuels, la médecine chinoise augmente vos chances de tomber enceinte…