GRÂCE À NOTRE BASE DE DONNÉES DE DONNEURS DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ QUI SOIT, NOUS SOMMES IMMÉDIATEMENT DANS LA MESURE DE TROUVER UNE COMPATIBILITÉ QUASI PARFAITE. IL N’Y A PAS DE PÉRIODE D’ATTENTE.

 

Nos donneuses d’ovules sont toutes des femmes de 18-32 ans et nos donneurs de spermatozoïdes sont des hommes de 18-35 ans. Tous nos donneurs sont soumis à un dépistage de maladies mentales, de troubles génétiques et hormonaux, ainsi que de maladies infectieuses, y compris le VIH.

LES HOMMES ET LES FEMMES PRÉSENTS DANS NOTRE BASE DE DONNÉES ONT SUBI LES PROCÉDURES ET EXAMENS MÉDICAUX SUIVANTS : UN ENTRETIEN AVEC UN PSYCHOLOGUE, UN BILAN, DES TESTS CONTRE LES MST (VIH, HBSAG, CMV, SYPHILIS, CHLAMYDIA), UN PROFIL HORMONAL, UNE DÉTERMINATION DU GROUPE SANGUIN ET DU FACTEUR RHÉSUS, ET UN TEST DE DÉPISTAGE DES MALADIES GÉNÉTIQUES (CARYOTYPE, MUTATION GÉNÉTIQUE, ET FIBROSE KYSTIQUE, ET ATROPHIE MUSCULAIRE SPINALE, CONNEX 26). LES FEMMES SONT ÉGALEMENT SOUMISES À UNE ÉCHOGRAPHIE PELVIENNE.

Seuls les ovules et spermatozoïdes provenant de donneurs examinés selon la Directive 2004/23/ES du Parlement et du Conseil Européens, l’Acte N° 296/2008 et le Règlement 422/2008 sont utilisés dans les traitements nécessitant des cellules germinales provenant de donneurs.

RAISONS MENANT À UN TRAITEMENT IMPLIQUANT UN DON D’EMBRYON

  • les ovaires ne peuvent pas produire d’ovules sains
  • les ovules sont porteurs d’une maladie génétique
  • le test de qualité des spermatozoïdes montre trop d’anomalies
  • la semence ne contient pas de spermatozoïde
  • les spermatozoïdes sont porteurs d’une maladie génétique
  • aucun succès avec les propres embryons du couple

 

Darování embrya