Notre base de données de donneurs est la plus avancée de République Tchèque.

Nous sommes donc dans la mesure de trouver la meilleure compatibilité pour chaque couple bénéficiant d’un traitement. Il n’y a pas de période d’attente à ReproGenesis.

ReproGenesis est spécialisée dans le soutien des couples faisant face à des difficultés relatives à la conception d’un enfant, qui ne produisent pas de cellules germinales saines, souffrent de maladies génétiques, ou ont subi un traitement oncologique.

 

repro-slider

 

Notre clinique propose un programme de dons sans période d’attente. Les ovules, spermatozoïdes ou embryons de donneurs sont immédiatement disponibles. Nos médecins recommandent le type de traitement et de procédure le plus efficace tout en respectant les souhaits personnels et les besoins spécifiques du couple.

 

Le programme de dons inclut

  • Ovules de donneuse
  • Spermatozoïdes de donneur
  • Embryons de donneurs

Le traitement impliquant les gamètes d’un donneur peut produire de multiples embryons. Les embryons qui ne sont pas transférés dans l’utérus peuvent être congelés pour une utilisation ultérieure. Si la grossesse est une réussite, il est possible d’implanter les embryons du même cycle pour concevoir des frères ou soeurs biologiques pour votre enfant.

Bien évidemment, il est également possible d’utiliser du matériel supplémentaire du même donneur si la grossesse est réussie et si du matériel supplémentaire est disponible.

 

A ReproGenesis, votre médecin respectera toujours vos souhaits personnels et recommandera le traitement le plus efficace.