L’Insémination Artificielle ou la Reproduction Assistée a fait des progrès significatifs depuis le premier traitement de FIV, où les ovules sont fécondés par des spermatozoïdes en dehors de l’organisme et l’embryon est ensuite transféré dans l’utérus.

LA LÉGISLATIVE POUR LA FÉCONDATION ARTIFICIELLE EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE:

  • la fécondation artificielle peut être utilisé uniquement pour le couple, pas pour les femmes célibataires
  • l’âge de la femme le jour de transfert d’embryon ne doit pas dépasser 48 ans + 364 jours
  • le couple infertile doit être du sexe différent (femme et homme)
  • la fécondation artificielle ne peut pas être utilisé pour la choix du sexe d’enfant
  • la donation est absolument anonyme

La médecine moderne offre aujourd’hui une gamme de traitements qui augmentent de manière significative les taux de réussite de conception.

 

repro-slider

 

Notre clinique de fertilité offre des traitements complets, y compris toutes les méthodes de procréation assistée qui font partie des meilleurs services de reproduction, ainsi qu’un programme de dons pour des FIV. Notre équipe d’experts possède de nombreuses années d’expérience en République Tchèque et à l’étranger.

 

Insémination Artificielle à Brno

L’Insémination Artificielle est à présent disponible dans notre clinique située au Hlinky 144, Brno – Pisárky. Plus de 2 600 enfants en bonne santé sont nés avec l’aide d’experts à ReproGenesis. Nous mettons en oeuvre un programme de dons (ovules, spermatozoïdes, embryons) sans période d’attente et surveillons les embryons durant la culture (EM).