La production d’ovules d’une femme diminue régulièrement à partir de l’âge de 35 ans environ. Cela signifie que les femmes de 40 ans et plus peuvent rencontrer des difficultés de conception. Dans notre clinique, nous nous concentrons particulièrement sur le traitement pour les femmes ayant décidé d’avoir des enfants à cet âge avancé.

 

A woman's hands forming a heart symbol on belly with egg cell.

 

L’incapacité de produire des ovules liée à l’âge est l’une des causes les plus communes d’infertilité féminine. Dans la plupart des cas, la seule option est d’accepter les ovules d’une donneuse saine plus jeune.

L’infertilité ou la difficulté à concevoir peut également être causée par une endométriose, des maladies génétiques, des adhérences dans les trompes de Fallope provoquant une inflammation, ou même une réponse auto-immune par laquelle l’organisme produit des anticorps qui luttent contre les spermatozoïdes ou l’embryon implanté.

 

Nous ferons tout notre possible pour identifier la cause de votre infertilité et recommanderons le meilleur traitement pour vous.